Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Graphisme

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Demande De Parrainage =)

2 participants
AuteurMessage
MiSt3r

MiSt3r

Demande De Parrainage =) Empty
MessageSujet: Demande De Parrainage =)   Demande De Parrainage =) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:19

Logiciel utilisé : PhotoFiltre & Corel Paint SHop Pro XI
Par quel créateur souhaitez-vous être parrainé ? : L3clem
Qu'est-ce-qui vous plaît dans son style graphique ? : Ces Bannirre sont trop Bien & ces disign aussi il a un bon style =)
Que pensez-vous apprendre avec lui ? :beaucoup de chose faire des bann aussi bien , devenit un aussi bon grapheur que lui
Lui promettez-vous de l'écouter et de suivre ses conseils ? : Oui
Donnez-lui une bonne raison d'accepter : J'aimerai devenir aussi bon que lui & peut etre que il sera content de moi par la suite il & super sympas
Revenir en haut Aller en bas
L3clem
Admin
L3clem

Demande De Parrainage =) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Parrainage =)   Demande De Parrainage =) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:55

Et ba merci pour tous ces compliments. Je t'accepte aussi mais dernier filleul pour moi. Pour les autres, il reste d'excellents graphistes comme The Miz, Chat Noir, Tom Styl3, Samy et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationgfx.keuf.net

Demande De Parrainage =)
Page 1 sur 1